Liens amis


ORTHOGONE Français professionnel, Pierre Buffiere de Lair
« Orthogone.eu est un cabinet de relecture-correction établi à Bourg-en-Bresse près de Lyon. Au-delà de l’habituelle prestation orthotypographique, il vise à fournir une valeur ajoutée en matière de langue et de style. Habitué à collaborer avec les auteurs en autoédition, il sait fournir un travail complet incluant la mise en pages et le traitement des images éventuelles pour aller jusqu’au bon à tirer avec l’imprimeur. Dans tous les cas, les échanges avec l’auteur se veulent chaleureux, pédagogiques et professionnels. »

CHOCOWEB.CH, Elio Di Luciano
« Chocoweb.ch est une agence web bulloise spécialisée dans la création et la refonte de sites Internet pour particuliers, entreprises, collectivités, administrations, associations et fondations. Elle doit son succès principalement à la simplicité de mise en place des projets, à la passion et à l’expérience.
Monsieur Elio Di Luciano, Directeur de la société, guide pas à pas le client en combinant ses idées et sa créativité aux points forts exploitables liés à l’activité du client dans le but d’améliorer sensiblement la qualité de la communication. »

WEBLITERRA.CH, Anne-Catherine Biner
« Webliterra.ch est un site d’actualités littéraires romandes – en priorité – et francophones (en relation avec la Romandie, auteurs, textes, proximité….) dont le but est de présenter au public un large panorama de la littérature romande. Ici la littérature est prise au sens large du terme: littérature de divertissement, de développement personnel, de découverte, de connaissance d’une région, d’un pays, d’une activité particulière… Biographie, poèmes, philosophie, essai, polars… »

Karl Inglin, peintre
« Les paysages qui nous entourent et que nous appelons “la nature” sont une œuvre d’art. La plus grande réalisée par des humains. Cette œuvre collective me fascine pour sa merveilleuse variété et sa fragilité. Les paysages que je peins sont un hommage à toutes les mains de paysans qui ont façonné cette œuvre magnifique et une déclaration d’amour à la terre qui m’a vu naître et dans laquelle j’ai planté mes racines. »