Van Wynsberghe Isabelle

Rédactionauteurs

Isabelle Van Wynsberghe est tombée amoureuse de la Gruyère et y a déposé ses valises en famille depuis 2004. Comme en remerciement pour l’avoir adoptée, son dernier ouvrage, richement illustré et publié aux Editions La Sarine, rend hommage à ses montagnards de la section CAS bientôt centenaire Des cabanes et des Hommes.

Thérapeute, active en Yoga, Nutrition de Santé et plus généralement en Développement Personnel, la passion d’Isabelle est d’aider les gens motivés à améliorer leur vie et élever leur conscience. Ses premiers ouvrages sont des guides : Un jour Détox, Détox du foie ont suivi Jeûne, Yoga et Randonnée aux Ed. Favre. Ce dernier lui a valu notamment un reportage dans l’émission 36°9. Epuisé en librairie, les derniers exemplaires ne se trouvent qu’auprès de l’auteure…

Bouillonnante d’imagination, elle ne se laisse pas catégoriser sous une seule étiquette : en attendant les prochains, son premier roman Mon fils est gay s’est inspiré d’histoires vraies. Placé sous le signe du voyage, il vous parle de secret de famille et d’aventure intérieure.