Daniel Bovigny

Bovigny Daniel

In Auteurs by Editions Montsalvens2 Comments

Daniel Bovigny

Daniel BovignyAncien enseignant primaire, formateur à la Haute École Pédagogique et collaborateur pédagogique à la Direction de l’instruction publique, de la culture et du sport, Daniel Bovigny profite de sa retraite qu’il occupe entre sa fonction de conseiller communal à Vuadens, son rôle de grand-père et ses loisirs sportifs tels que ski, marche et volleyball. Sans oublier, bien sûr, la lecture et l’écriture!
Après avoir écrit de nombreuses nouvelles, dont certaines furent primées et publiées, ainsi que plusieurs spectacles pour enfants, il s’est lancé dans la création de son premier roman, Crìme double en Gruyère, un polar qui entraîne le lecteur dans une aventure contemporaine époustouflante, à la découverte de lieux romantiques et historiques en Gruyère.

Voir ses publications

Merci de partager

Comments

  1. Bonjour
    J’ai avalé Crìme double!
    Dès la première page, on est directement happé et tenu en alène tout le long, on n’arrive pas à décrocher tellement on est dans l’action.
    c’est n’est pas de la grande littérature mais tellement agréable et facile à lire, pour un grand lecteur c’est une belle détente, pour celui qui n’est pas fan de lecture ça va lui donner le goût.
    je le recommande comme cadeau au jeune pour découvrir autre chose que les réseaux sociaux
    Salutations

  2. Bonjour,

    Ce roman est une magnifique découverte.
    Ce n’est que bonheur de lire une histoire se déroulant dans notre région, jalonnée de jolies descriptions de lieux que nous connaissons et apprécions.

    Bravo et merci à son auteur.

Leave a Comment